Jalbi Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 Bonjour, ma fille ne peux plus aller sur sa boîte mail free suite à piratage. Nos étions client free et ne le sommes plus à ce jour. Ce qui nous empêche de modifier le mot de passe. Cette adresse est son adresse principale et attends des réponses que elle ne peut lire. Avez vous une solution pour changer le mot de passe de sa boîte. En vous remerciant pour la réponse Citer
mecano91 Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 Étant titulaire d'une adresse mail vous êtes par le fait client accès libre chez free ! Donc si se n'est pas un piratage vous pouvez normalement accéder à l'interface mon compte sur le site de free avec comme les identifiants et le mot de passe de la boite mail ? Citer
Jalbi Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 Je suis plus client de free et je n ai pas d accès libre, par ailleurs impossible de s en créer un car nous ne pouvons remplir certaines cases car le site ne va pas sur ces cases. pour rappel la boîte à été piratée et nous ne pouvons plus aller sur la boîte mail avec le mot de passe et impossible de le changer car nous ne sommes plus sur free. Citer
mecano91 Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Posté(e) le 7 mai 2018 Effectivement difficile de se connecter si le mot de passe a été pirater par contre vous êtes toujours clients puisque un compte mail EST un compte accès libre et aussi accessoirement un compte page perso ? Par contre une simple recherche sur le forum vous aurais permit de voir qu'il faut soit : - voir ici avec un corps free -tenté le numéro en 08 pour les abonnés résilié - écrire un message à abuse en respectant la procédure décrit dans la signature de @PatMau - se connecter sur les newsgroups proxad Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.