Cofie Posté(e) le 5 mai 2018 Signaler Posté(e) le 5 mai 2018 Bonjour tout le monde. Depuis plus de 15 jours mon compte mail est pirate. J’ai téléphoné au service afin de prévenir de mes problèmes sachant que mon compte est gratuit. J’ai téléphoné au service concerné et merci mon bien confirmé que mon compte était piraté. Ils m’ont dit qu’il allait m’envoyer par sms un nouveau mdp mais cela fait plus de 5 jours que j’attends cela avec impatience car ce mail contient nos comptes bancaires et Facebook etc. Jai vraiment besoin de votre aide pour avoir un nouveau mdp et pouvoir réutiliser notre mail. Pitié aidez moi merci beaucoup par avance Citer
mecano91 Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 L'assistance n'est pas vraiment efficace pour se qui est des pb de boite mail essayer ici avec un corps free comme @noreto noreto ou sur les newsgroup proxad ou vous pourrez communiquer directement avec le personnel qui gère le service ? Citer
Cofie Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 Ok merci je vais essayer en plus il m’avait donné l’adresse de proxad je vais tenter ma chance. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.