Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde. 

Depuis plus de 15 jours mon compte mail est  pirate. J’ai téléphoné au service afin de prévenir de mes problèmes sachant que mon compte est gratuit. J’ai téléphoné au service concerné et merci mon bien confirmé que mon compte était piraté. Ils m’ont dit qu’il allait m’envoyer par sms un nouveau mdp mais cela fait plus de 5 jours que j’attends cela avec impatience car ce mail contient nos comptes bancaires et Facebook etc. 

Jai vraiment besoin de votre aide pour avoir un nouveau mdp et pouvoir réutiliser notre mail. Pitié aidez moi merci beaucoup par avance 

Posté(e)

L'assistance n'est pas vraiment efficace pour se qui est des pb de boite mail essayer ici avec un corps free comme  @noreto noreto ou sur les newsgroup proxad ou vous pourrez communiquer directement avec le personnel qui gère le service ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...