Xenophon Posted April 29, 2018 Report Share Posted April 29, 2018 Abonné à l'UFC que choisir je participe à un échantillonnage sur la qualité du débit montante et descendant via le logiciel Qual IP. Aprés avoir perdu la connection pendant tout le mois de Mars le relevé débit indique une diminution de 10 Mbps en Février à 7.2 Mbps en Avril. Et toujours pour le même prix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angry Posted April 30, 2018 Report Share Posted April 30, 2018 (edited) Il y a 12 heures, Xenophon a dit : Abonné à l'UFC que choisir je participe à un échantillonnage sur la qualité du débit montante et descendant via le logiciel Qual IP. Aprés avoir perdu la connection pendant tout le mois de Mars le relevé débit indique une diminution de 10 Mbps en Février à 7.2 Mbps en Avril. Et toujours pour le même prix Bienvenue au club de la 6e puissance mondiale faite de start-up démentes qui assurent grave leur reum! Ça a l'air sympa ce soft. Est-ce réservé aux adhérents UFC ou peut-on l'utiliser de manière individuelle? Ah, ça a l'air aussi très très intrusif, et je ne vois aucune conditions d'utilisations sur leur site -http://www.qual-ip.com/statistiques.html Edited April 30, 2018 by Angry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xenophon Posted May 1, 2018 Author Report Share Posted May 1, 2018 Salut, Le Soft Qual-IP est fournit par l'UFC. Il te faudrait prendre un abonnement UFC et après être sélectionné pour leur échantillon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angry Posted May 1, 2018 Report Share Posted May 1, 2018 Ok, merci pour l'info, et bon courage pour la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts