Behb Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonjour à tous, je rejoins le club des désynchronisésDepuis le 07/09 à 18h j'ai des désynchros toutes les 2-3 minutes ... Je suis sur Rouen.Du coup télé et internet qui marche plus. Je n'ai pas créer de ticket incident car je n'ai pas vu ca sur le site de gestion de compte de free? on me dit de contacter par téléphone le 32 44 , il n'y a pas d'autre moyen? chez Free depuis un an je n'avais pas eu de problème mais là c'est vraiment pénible ... Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerique Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Salut même problème pour moi ça coupe tous les deux minutes depuis dix jours le 28 août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Bonjour Behb,Il n'y pas pourtant pas de ticket ouvert sur votre dossier pour signaler le dysfonctionnement.Merci de joindre le 3244 afin qu'on puisse le prendre en charge.Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.