aurore Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Posté(e) le 29 avril 2018 Bonjour, Je me suis fait pirater ma boite free le 24 avril à 18h00 et aussi mon compte facebook. J'ai contacté deux fois free afin d'avoir un nouveau code d'accès mais mon dossier ne sera pas traité avant plusieurs jours. En attendant mon compte est utilisé par le pirateur. Serait il possible de me transmettre un code d’accès et m'indiquer comment modifier puis supprimer ma messagerie free. Par avance merci. Citer
PatMau Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Posté(e) le 29 avril 2018 Bonjour, Seule solution contacter le service Abuse : voir dans ma signature sous ce message, il y a un lien. Cordialement Citer
aurore Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2018 Bonsoir PatMau, Merci pour votre réponse. J'ai déjà informé le service abuse et transmis des documents puis contacté l'assistance free deux fois et comme je le disais plus haut mon dossier ne sera pas traité avant quelques jours d’après les informations de free. En attendant, mon compte free avec des documents personnels est largement exploité !! Ce qui n'est pas rassurant. Cordialement Citer
PatMau Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Posté(e) le 29 avril 2018 Le service client ne fera rien ou pas grand chose. Le service est gratuit donc ne pas trop espéré de ce côté. Pour Abuse, il faut bien expliquer la cause du problème et ce que vous avez fait pour remédier au problème. Cordialement Citer
aurore Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2018 Bonjour, Ma situation est toujours la même c'est à dire que je n'ai pas encore reçu de nouveau mot de passe afin d'accéder à mon compte free piraté depuis le 24 avril. J'ai transmis plusieurs messages à la cellule abuse qui me demande à chaque fois un élément nouveau, mon numéro de portable, une pièce d'identité... De plus, avec les jours fériés je pense que ma demande n'est pas traitée le jour même. C'est terrible cette attente. Bonne journée Citer
aurore Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2018 Bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui le mot de passe de ma boite Free piratée. J'ai donc pu accéder à mes mails. J'ai l'impression que ma messagerie a été rapidement bloquée par Free car il y avait plus de 600 messages non lus. Ce qui est rassurant. Merci à PatMau pour ses conseils judicieux. Cordialement Citer
PatMau Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Posté(e) le 15 mai 2018 Bonsoir, Super et merci pour le retour Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.