Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

aurore

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Autre
  • Offre
    Non précisé

aurore's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui le mot de passe de ma boite Free piratée. J'ai donc pu accéder à mes mails. J'ai l'impression que ma messagerie a été rapidement bloquée par Free car il y avait plus de 600 messages non lus. Ce qui est rassurant. Merci à PatMau pour ses conseils judicieux. Cordialement
  2. Bonjour, Ma situation est toujours la même c'est à dire que je n'ai pas encore reçu de nouveau mot de passe afin d'accéder à mon compte free piraté depuis le 24 avril. J'ai transmis plusieurs messages à la cellule abuse qui me demande à chaque fois un élément nouveau, mon numéro de portable, une pièce d'identité... De plus, avec les jours fériés je pense que ma demande n'est pas traitée le jour même. C'est terrible cette attente. Bonne journée
  3. Bonsoir PatMau, Merci pour votre réponse. J'ai déjà informé le service abuse et transmis des documents puis contacté l'assistance free deux fois et comme je le disais plus haut mon dossier ne sera pas traité avant quelques jours d’après les informations de free. En attendant, mon compte free avec des documents personnels est largement exploité !! Ce qui n'est pas rassurant. Cordialement
  4. Bonjour, Je me suis fait pirater ma boite free le 24 avril à 18h00 et aussi mon compte facebook. J'ai contacté deux fois free afin d'avoir un nouveau code d'accès mais mon dossier ne sera pas traité avant plusieurs jours. En attendant mon compte est utilisé par le pirateur. Serait il possible de me transmettre un code d’accès et m'indiquer comment modifier puis supprimer ma messagerie free. Par avance merci.
×
×
  • Créer...