alex0095 Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Posté(e) le 27 avril 2018 Bonjour, Depuis un bug sur le player, écran noir et aucune réaction en utilisant la télécommande, je n' ai plus accès à la tv free, ni aux chaines à la demande ni à canal tv free -> il me demande un "bouquet favoris" chaines à la demande et canal -> j'ai un écran noir tous les équipements onr été reboot, freebox player hardreset mais rien ne change... le 3244 ne répond pas Citer
Emilie Real Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Posté(e) le 27 avril 2018 Même chose ici... j’ai tenté’ d’appeler le service technique : aucune réponse et ça raccroche..... Citer
Steeven Mtbn Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Posté(e) le 27 avril 2018 Bonjour, J’ai le même problème chez moi. Je viens de reboot la box, mon pc, etc... Rien n’y fait. Je n’ai aucune connexion internet ni en filaire ni en wifi. Pas de TV non plus. Il affiche le même message me demandant de créer un bouquet. Visiblement je suis pas tout seul... Citer
alex0095 Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2018 Idem pas de connexion entre 20h et 21h Internet revenue avec quels que perte de paquets (12% environ) mais toujours pas de TV via le player Citer
Emilie Real Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Posté(e) le 27 avril 2018 Ras le bol ! Pas un mois ne se passe sans qu’il n’y ait un problème avec les services Free (payés une fortune soit-dit en passant...) Citer
Messages recommandés