eniluap Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Posté(e) le 24 avril 2018 Bonjour, Je suis abonnée Free mais j'ai conservé 2 adresses mails @aliceadsl gérées avec zimbra. L'une des deux fonctionne bien, mais l'autre n'est plus opérationnelle pour la réception des messages aussi bien avec ma boite Outlook (entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce serveur) que sur le site de zimbra.aliceadsl.fr (Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème).Je ne comprends pas pourquoi le serveur est inaccessible pour l'une et pas pour l'autre.Merci de votre réponse. Citer
PatMau Posté(e) le 25 avril 2018 Signaler Posté(e) le 25 avril 2018 Bonjour, Je suis abonnée Free mais j'ai conservé 2 adresses mails @aliceadsl gérées avec zimbra. L'une des deux fonctionne bien, mais l'autre n'est plus opérationnelle pour la réception des messages aussi bien avec ma boite Outlook (entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce serveur) que sur le site de zimbra.aliceadsl.fr (Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème).Je ne comprends pas pourquoi le serveur est inaccessible pour l'une et pas pour l'autre.Merci de votre réponse. Bonjour,L'une fonctionne et l'autre pas car elles ne sont pas sur le même serveur tout simplement.La solution est d'attendre ou d'aller consulter les newsgroup pour discuter avec des admin qui gèrent le système de messagerie.Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
JmrX Posté(e) le 25 avril 2018 Signaler Posté(e) le 25 avril 2018 Je suis dans la même situation avec 2 adresses @free.fr... Citer
eniluap Posté(e) le 25 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2018 Il y a 5 heures, PatMau a dit : Bonjour, L'une fonctionne et l'autre pas car elles ne sont pas sur le même serveur tout simplement. La solution est d'attendre ou d'aller consulter les newsgroup pour discuter avec des admin qui gèrent le système de messagerie. Cordialement --- Envoyé en utilisant Tapatalk Merci, j'ai envoyé le même message à l'assistance Free, je m'arme de patience... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.