eniluap Posted April 24, 2018 Report Share Posted April 24, 2018 Bonjour, Je suis abonnée Free mais j'ai conservé 2 adresses mails @aliceadsl gérées avec zimbra. L'une des deux fonctionne bien, mais l'autre n'est plus opérationnelle pour la réception des messages aussi bien avec ma boite Outlook (entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce serveur) que sur le site de zimbra.aliceadsl.fr (Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème).Je ne comprends pas pourquoi le serveur est inaccessible pour l'une et pas pour l'autre.Merci de votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted April 25, 2018 Report Share Posted April 25, 2018 Bonjour, Je suis abonnée Free mais j'ai conservé 2 adresses mails @aliceadsl gérées avec zimbra. L'une des deux fonctionne bien, mais l'autre n'est plus opérationnelle pour la réception des messages aussi bien avec ma boite Outlook (entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce serveur) que sur le site de zimbra.aliceadsl.fr (Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème).Je ne comprends pas pourquoi le serveur est inaccessible pour l'une et pas pour l'autre.Merci de votre réponse. Bonjour,L'une fonctionne et l'autre pas car elles ne sont pas sur le même serveur tout simplement.La solution est d'attendre ou d'aller consulter les newsgroup pour discuter avec des admin qui gèrent le système de messagerie.Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JmrX Posted April 25, 2018 Report Share Posted April 25, 2018 Je suis dans la même situation avec 2 adresses @free.fr... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eniluap Posted April 25, 2018 Author Report Share Posted April 25, 2018 Il y a 5 heures, PatMau a dit : Bonjour, L'une fonctionne et l'autre pas car elles ne sont pas sur le même serveur tout simplement. La solution est d'attendre ou d'aller consulter les newsgroup pour discuter avec des admin qui gèrent le système de messagerie. Cordialement --- Envoyé en utilisant Tapatalk Merci, j'ai envoyé le même message à l'assistance Free, je m'arme de patience... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.