FabRiv Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Posté(e) le 24 avril 2018 (modifié) Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir, lorsque je veux me connecter sur Zimbra il est indiqué " Login ou mot de passe incorrects ", alors que je n'ai rien changé depuis des années et que je me connecte tous les jours sans problèmes. J'utilise cette adresse mail alors que je ne suis plus chez free. J'ai écrit hier soir un message au service "Abuse" mais je n'ai pas de réponses pour l'instant. Merci par avance des explications que vous pourriez me fournir. Modifié le 24 avril 2018 par FabRiv Citer
PatMau Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Posté(e) le 24 avril 2018 Il y a 4 heures, FabRiv a dit : Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir, lorsque je veux me connecter sur Zimbra il est indiqué " Login ou mot de passe incorrects ", alors que je n'ai rien changé depuis des années et que je me connecte tous les jours sans problèmes. J'utilise cette adresse mail alors que je ne suis plus chez free. J'ai écrit hier soir un message au service "Abuse" mais je n'ai pas de réponses pour l'instant. Merci par avance des explications que vous pourriez me fournir. Bonsoir, Abuse ne répond pas forcément très rapidement, mais par contre, il faut bien leur indiqué le type de problème que vous rencontrez. En espérant qu'ils vont pouvoir vous dépanner. Cordialement Citer
FabRiv Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2018 Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais patienter. Citer
FabRiv Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2018 Bonjour, Je n'ai toujours pas de réponse aux messages envoyés à abuse, cela commence à être long. Je ne sais que faire. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.