FabRiv Posted April 24, 2018 Report Share Posted April 24, 2018 (edited) Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir, lorsque je veux me connecter sur Zimbra il est indiqué " Login ou mot de passe incorrects ", alors que je n'ai rien changé depuis des années et que je me connecte tous les jours sans problèmes. J'utilise cette adresse mail alors que je ne suis plus chez free. J'ai écrit hier soir un message au service "Abuse" mais je n'ai pas de réponses pour l'instant. Merci par avance des explications que vous pourriez me fournir. Edited April 24, 2018 by FabRiv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted April 24, 2018 Report Share Posted April 24, 2018 Il y a 4 heures, FabRiv a dit : Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir, lorsque je veux me connecter sur Zimbra il est indiqué " Login ou mot de passe incorrects ", alors que je n'ai rien changé depuis des années et que je me connecte tous les jours sans problèmes. J'utilise cette adresse mail alors que je ne suis plus chez free. J'ai écrit hier soir un message au service "Abuse" mais je n'ai pas de réponses pour l'instant. Merci par avance des explications que vous pourriez me fournir. Bonsoir, Abuse ne répond pas forcément très rapidement, mais par contre, il faut bien leur indiqué le type de problème que vous rencontrez. En espérant qu'ils vont pouvoir vous dépanner. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabRiv Posted April 24, 2018 Author Report Share Posted April 24, 2018 Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais patienter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabRiv Posted April 27, 2018 Author Report Share Posted April 27, 2018 Bonjour, Je n'ai toujours pas de réponse aux messages envoyés à abuse, cela commence à être long. Je ne sais que faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts