rikiki Posted April 19, 2018 Report Share Posted April 19, 2018 Bonjour, Ma boite mail rk.rk@free.fr a été piratée le 16 dans la journée... à 8h00 connexion normale...mais à 20h: Mot de passe ou log in incorrect!! Le plus grave pour moi c'est que c'est ma boite"administrative", impôts, sécu, ... J'aimerai bien la retrouver telle qu'elle? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted April 19, 2018 Report Share Posted April 19, 2018 Bonjour, Ma boite mail rk.rk@free.fr a été piratée le 16 dans la journée... à 8h00 connexion normale...mais à 20h: Mot de passe ou log in incorrect!! Le plus grave pour moi c'est que c'est ma boite"administrative", impôts, sécu, ... J'aimerai bien la retrouver telle qu'elle?Bonjour,Si compte piraté veuillez contacter le service abuse. Lien dans ma signature sous ce message. ---Envoyé en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts