kaskou Posted September 7, 2013 Report Posted September 7, 2013 Bonjour, Depuis le 10/08, je rencontre des soucis de déconnexion et baisses de débits. Un ticket est ouvert , on a essayé de me contacter une fois, sans résultat malheureusement, depuis silence radio. Le problème est toujours présent, beaucoup moins de déconnexions mais des débits très faibles, plus de tv, navigation internet lente.... Je ne sais plus quoi faire pour que les choses avancent, je tente un sos sur ce forum. Cordialement. Quote
kaskou Posted September 10, 2013 Author Report Posted September 10, 2013 Visite technicien mercredi....A suivre..... Quote
kaskou Posted September 11, 2013 Author Report Posted September 11, 2013 Passage du technicien.....Attente intervention de FT.....Curieusement quelques heures après les débits sont revenus quasiment à la normale....A suivre...... Quote
kaskou Posted September 13, 2013 Author Report Posted September 13, 2013 A ce jour, plus de pb, stabilisation des débits, plus de coupure...Pourvu que ça dure.Ticket toujours ouvert chez Free, pas de contacts avec FT.J'attends 7 jours et je clôture le sujet. Quote
kaskou Posted September 13, 2013 Author Report Posted September 13, 2013 re-belote, re baisse de débits...... Quote
kaskou Posted September 16, 2013 Author Report Posted September 16, 2013 Reception mail de FT pour intervention..... Quote
kaskou Posted September 20, 2013 Author Report Posted September 20, 2013 ça s'en va et ça revient.......toujours des débits très très irréguliers...... Quote
Solution kaskou Posted September 27, 2013 Author Solution Report Posted September 27, 2013 Intervention FT, retour à la normale, enfin.....Demande de remboursement envoyée..... Quote
Recommended Posts