Eric12 Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 (modifié) Bonjour, Sur ma ligne, le site m'indique une Incohérence de DSLAM Et en effet quand on clique sur mal34-F-4, on tombe sur http://www.free-reseau.fr/mal34-F-4 qui n'existe pas, la bonne adresse étant http://www.free-reseau.fr/mal34-4-FTTH. Lorsque je clique sur "cliquez ici pour vérifier votre DSLAM", j’obtiens ceci : Mais en cliquant sur "Mettre a jour le DSLAM", cela ne change rien et remet mal34-F-34 (ça enlève juste le message d'erreur... jusqu’à la prochaine connexion). Comment faire pour ne plus avoir cette erreur et avoir le bon nom de DSLAM ? Merci pour votre aide. Cordialement, Eric Modifié le 11 avril 2018 par Eric12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Bonjour, C'est corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric12 Posté(e) le 12 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 (modifié) Merci, je n'ai en effet plus le message d'incohérence. Par contre c'est toujours mal34-F-4 qui est affiché, avec le mauvais lien. Bon c'est pas bien grave, en plus je me suis abonné a mal34-4-FTTH dans le " Monitoring de DSLAMs supplémentaires ", donc je recevrai les infos, mais doit quand même y avoir quelque chose qui cloche. Modifié le 12 avril 2018 par Eric12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Admin Free-reseau Posté(e) le 15 avril 2018 Solution Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Re bien vu Corrigé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric12 Posté(e) le 19 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés