Bandicoot Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Posté(e) le 9 avril 2018 Bonjour, Voilà plusieurs semaines que, ponctuellement, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie (Webmail ou Zimbra). Des fois, il m'est impossible d'y accéder à partir de 22h, et e n'est que le lendemain matin que j'y arrive. Est-ce que d'autres personnes ont ce genre de problème ? Et si oui, y-a-t'il quelque chose à faire ? J'ai signalé ce problème par mail à l'assistance Free, mais je n'ai reçu aucune réponse ! Et quand j'essaye de les joindre par téléphone, après plus de 10 minutes d'attente, on me dit qu'il y a un problème technique et qu'on ne peut pas me passer un conseiller et la conversation est interrompue ! Merci d'avance pour votre aide. Citer
Bandicoot Posté(e) le 11 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2018 Rebelote ce matin, impossible d'accéder à ma boite mail ! Citer
Bandicoot Posté(e) le 16 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 Une fois de plus, impossible d'accéder à ma boite mail ! Suis-je le seul à avoir ce genre de problème ? Citer
Olivier Baujard Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 (modifié) Idem pour moi, cela commence sérieusement à me courir sur le haricot, d'autant que j'ai des mails importants qui doivent arriver... et notamment pour les cryptomonnaies... cela me fait perdre du temps et de l'argent... c'est n'importe quoi cette messagerie... ils prennent les gens pour des jambons... je trouve cela très grave... des gens attendent peut être des réponses à des demandes d'emploi, des mails de la CPAM... que sais je encore... une messagerie doit assurer un service continu, sans coupure pour les usagers... sinon c'est n'importe quoi et là ça le devient... c'est une honte... Modifié le 16 avril 2018 par Olivier Baujard Citer
Bandicoot Posté(e) le 23 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2018 Voilà, ça recommence, le serveur est temporairement inaccessible quand j'essaye d'accéder à ma boite mail... Je trouve que c'est simplement inadmissible que Free ne fasse rien pour ces problèmes à répétition !!! Citer
Bandicoot Posté(e) le 4 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2018 Encore une fois, de gros problèmes de connexion aux serveurs mail de Free... Ça commence à devenir insupportable, et surtout inadmissible que Free ne puisse pas assurer ce service !!! Citer
zabe Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 Bonjour J'ai le même problème Depuis de nombreuses semaines je n'arrive pas à me connecter à ma boite mel avec mon mot de passe. j'en ai essayé plusieurs , même si je ne me souviens pas l'avoir changé . Aucun ne fonctionne Sur l'assistance , j'ai essayé de renseigner adresse mel et code postal mais rien ne se passe : où recoit-on le résultat , si c'est sur l'adresse mel inaccessible ( isabellemanu@free.fr)on tourne en rond . merci de me dépanner Citer
VEM29 Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 Bonjour, Tout comme vous , je ne peux plus me connecter à ma boite mail (moreauvero@free.fr) par le webmail-free depuis aujourd'hui (6 mai 2018) et sans avoir changer mon mot de passe. Auparavant aucun soucis alors que je ne suis plus abonnée FreeBox depuis le 15/12/2017 ( mais toujours abonnée Free mobile). J'ai vu qu'il était possible de se faire envoyer un mot de passe par SMS sur le portable défini au niveau de l'abonnement résilié . Merci à cette personne de m'aider ( contact par SMS) car comme tout le monde , c'est ma boite mail principale .... Cordialement, Citer
Bandicoot Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2018 (modifié) Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des informations au sujet du dysfonctionnement des serveurs Free (service lent ou inaccessible, spams) ? Mon adresse mail @free.fr est mon adresse principale rattachée à ma Freebox. Je pense que Free se doit donc d'assurer un service minimum pour qu'on puisse accéder à sa messagerie ! Je peux comprendre qu'il puisse parfois y avoir un problème, mais là, ça fait plusieurs semaines que le problème est récurrent, et ça en devient inadmissible ! Et si j'avais les mêmes problèmes pour payer mon abonnement ? Cordialement Modifié le 14 mai 2018 par Bandicoot Citer
mecano91 Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Posté(e) le 14 mai 2018 Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des informations au sujet du dysfonctionnement des serveurs Free (service lent ou inaccessible, spams) ? Mon adresse mail @free.fr est mon adresse principale rattachée à ma Freebox. Je pense que Free se doit donc d'assurer un service minimum pour qu'on puisse accéder à sa messagerie ! Je peux comprendre qu'il puisse parfois y avoir un problème, mais là, ça fait plusieurs semaines que le problème est récurrent, et ça en devient inadmissible ! Et si j'avais les mêmes problèmes pour payer mon abonnement ? CordialementVu que les mails sont un service gratuit sans abonnement il n'y a aucune obligation de service ni de disponibilité ,âpres c'est clair qu'il pourrait assurer un minimum Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Bandicoot Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2018 24 minutes ago, mecano91 said: Vu que les mails sont un service gratuit sans abonnement il n'y a aucune obligation de service ni de disponibilité ,âpres c'est clair qu'il pourrait assurer un minimum Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Peut-être qu'effectivement, c'est un service gratuit, mais n'est-il pas obligatoire pour avoir un abonnement Freebox ? Citer
mecano91 Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Posté(e) le 14 mai 2018 A non pas du tout On peut avoir un compte Freebox et un email msn ou alors un compte orange et un email free par exemple il est seulement nécessaire pour les pages perso vu que c'est le même service Un compte mail free est un compte free accès libre complètement indépendant Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Bandicoot Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2018 OK, je ne savais pas... Mais de tous mes comptes email (tous en accès libre), il n'y a qu'avec Free que j'ai des problèmes !!! Je pense que si on propose un service de messagerie (même gratuit), on se doit d'assurer un service minimum, sinon on n'est pas crédible ! De plus, depuis quelques jours, j'ai une baisse significative du débit sur ma Freebox... Citer
mecano91 Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Posté(e) le 15 mai 2018 "Accès libre" c'est le nom du compte anciennement l'accès internet par modem et qui sert maintenant plus qu'au email et aux pages perso Tout les services gratuits chez les opérateurs sont d'un même niveau j'ais expérimenté les mails orange c'est pareils des pages sens avec des liens dans touts les sens on dirait le site de c-discount Les seuls qui sortent un peu du lot tant par leurs ergonomie que par leurs méthodes de sécurisation sont msn,gmail,Yahoo et encore pour se dernier il y a eux de sévères failles de sécurisées il y a quelques années Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
HTM Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Posté(e) le 15 mai 2018 Si vous etes sur du mots de passe et y a pas une migration vers zimbra je pense que Le serveur est en maintenance Cdlm Citer
Hélène Martinez Daudé Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Posté(e) le 15 mai 2018 Bonjour, Je suis dans la même situation que Bandicoot depuis + d'un mois maintenant. Non seulement je reçois des dizaines de spams chaque jour dont certains sont même en écriture chinoise, (et là c'est quand la messagerie marche), mais surtout la messagerie s'avère inaccessible durant de longues heures. Par exemple, aujourd'hui, je n'y ai plus accès depuis le début d'après midi. J'ose espérer que FREE se penche activement sur ce problème, qui devient carrément insupportable. Signalé en incident, je n'ai également reçu aucune réponse. Cela semble être un gros souci que FREE semble essayer de dissimuler par un silence persistant. Citer
olm01 Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Posté(e) le 16 mai 2018 Bonjour, Idem, même problèmes, depuis des semaines, lenteur pour ouvrir mes mails ( entre 5mn et 1 heure voir plus...), certain sont aussi en écriture chinoise je pense. J'attends des heures, je pense basculé vers une autre messagerie genre Microsoft, car c'est devenu impossible. Je vais essayé de me rapprocher de Free, mais sans conviction, si j'ai des infos, je vous en ferais part... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.