Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums
igraal

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà plusieurs semaines que, ponctuellement, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie (Webmail ou Zimbra). Des fois, il m'est impossible d'y accéder à partir de 22h, et e n'est que le lendemain matin que j'y arrive.

Est-ce que d'autres personnes ont ce genre de problème ? Et si oui, y-a-t'il quelque chose à faire ?

J'ai signalé ce problème par mail à l'assistance Free, mais je n'ai reçu aucune réponse ! Et quand j'essaye de les joindre par téléphone, après plus de 10 minutes d'attente, on me dit qu'il y a un problème technique et qu'on ne peut pas me passer un conseiller et la conversation est interrompue !

Merci d'avance pour votre aide.

Idem pour moi, cela commence sérieusement à me courir sur le haricot, d'autant que j'ai des mails importants qui doivent arriver... et notamment pour les cryptomonnaies... cela me fait perdre du temps et de l'argent... c'est n'importe quoi cette messagerie... ils prennent les gens pour des jambons... je trouve cela très grave... des gens attendent peut être des réponses à des demandes d'emploi, des mails de la CPAM... que sais je encore... une messagerie doit assurer un service continu, sans coupure pour les usagers... sinon c'est n'importe quoi et là ça le devient... c'est une honte...

Modifié par Olivier Baujard