MH2B Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2013 Bonjour,Suite à un orage et malgré l installation d un parafoudre le serveur freebox est bloqué sur l étape 2.J ai testé la liaison avec la freebox V4 de mon voisin qui affiche err80.Après plusieurs recherches je pense donc que c'est le serveur qui ne fonctionne plus.J'ai créé un ticket d'incident sur le Sav de free. Ils vont tester la ligne les 7 prochains jours.Pouvons nous accélérer le processus afin d effectuer un échange du serveur ?Cdlt. Citer
noreto Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonjour MH2B,Pouvons nous accélérer le processus afin d effectuer un échange du serveur ? Un échange de Freebox a été accepté et sera mise en préparation cette semaine. La livraison sera effectuée par UPS à domicile. Je vous communique la référence du colis dès qu'il sera disponible en message privé.Cordialement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.