Yva No Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Salut, Ma free reste bloquée etape2 J ai fait ticket mais je ne savais pas qu il y avait eu orage puissant ce jour a porto vecchio j étais en déplacement.., Freebox testée chez un ami même problème alors que la sienne marche.Merci dieu de me renvoyer une nouvelle free box...Comment faire?Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomads Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Salut,Ma free reste bloquée etape2J ai fait ticket mais je ne savais pas qu il y avait eu orage puissant ce jour a porto vecchio j étais en déplacement..,Freebox testée chez un ami même problème alors que la sienne marche.Merci dieu de me renvoyer une nouvelle free box...Comment faire?Merci pour votre aide Bonjour connaissez vous une personne qui aurait internet , et au mieux chez Free pour y tester le Filtre ADSL ET la fbox , qui devrait se mettre en erreur80 si elle est bonne et resterai en étape2 si elle est Hs ! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problemes connexion ADSL / VDSL/ Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés