DevAchille Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Bonjour ! Je vie un petit village dans le sud est et je souhaiterais créer une page internet pour connaitre l’état du DSLAM de mon village. Pour coder une page ce n'est pas un soucis cependant comment je récupère les infos du DSLAM ? Merci a ceux qui pourrons m'aider, nous sommes quasi tout le village a être chez free et beaucoup sont intéressé par l'idée d'avoir une page pour le village que tout le monde pourrais consulter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Pourquoi ne pas vous abonner au alerte du site ? Vous recevez directement les messages sans n'avoir rien à mettre en place Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevAchille Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 (modifié) Simplement parce que cela ferais parti d'un projet informatique d'un club du village et ce serais en ligne sur le site de la commune Personnellement je suis abonné au alerte Modifié le 19 mars 2018 par DevAchille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevAchille Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 il y a 3 minutes, mecano91 a dit : Pourquoi ne pas vous abonner au alerte du site ? Vous recevez directement les messages sans n'avoir rien à mettre en place Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Simplement parce que cela ferais parti d'un projet informatique d'un club du village et ce serais en ligne sur le site de la commune Personnellement je suis abonné au alerte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Dans se cas après concertation avec le gestionnaire du site ,pourquoi ne pas intégrer directement la page du nra en iframe dans votre site Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevAchille Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 il y a 6 minutes, mecano91 a dit : Dans se cas après concertation avec le gestionnaire du site ,pourquoi ne pas intégrer directement la page du nra en iframe dans votre site Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk D'accord mais vous n'avez pas compris le but serais d'apprendre a le faire, comprendre ce fonctionnement de la communication avec le site ect... Pas juste copier collé quelque chose sur un site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Rien compris La demande était comment affiché les infos sur l'état du dslam pas comment les récupérer ,si vous n'exprime pas correctement le besoin à la base ne le reproche pas à ceux qui se propose pour vous aider Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevAchille Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 il y a 6 minutes, mecano91 a dit : Rien compris La demande était comment affiché les infos sur l'état du dslam pas comment les récupérer ,si vous n'exprime pas correctement le besoin à la base ne le reproche pas à ceux qui se propose pour vous aider Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Si comment afficher comment récupérer sa me paraissait logique désolé Je corrige le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevAchille Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 il y a 7 minutes, mecano91 a dit : Rien compris La demande était comment affiché les infos sur l'état du dslam pas comment les récupérer ,si vous n'exprime pas correctement le besoin à la base ne le reproche pas à ceux qui se propose pour vous aider Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/1/1521490544-dsfsdfsfsfs.png Je ne mettais pas tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevAchille Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Bonjour, Il y a les APIs https://www.free-reseau.fr/outils/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevAchille Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Il y a 2 heures, Admin Free-reseau a dit : Bonjour, Il y a les APIs https://www.free-reseau.fr/outils/ Bonjour il n'y a pas une manière différente des API ? Nous connaissons le sujet Merci a vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Ba c'est à dire que pour faire de que vous voulez, on utilise des APIs . Ca sert à ca des APIs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés