Olga Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Posté(e) le 18 mars 2018 Depuis hier je ne peux plus accéder à ma boîte mel. J'obtiens ce message: "Login ou mot de passe incorrects" Je pense que j'ai été plus ou moins piratée. En fait, deux jours avant j'avais utilisé le WIFI d'une gare (erreur !). Et j'ai compris qu'il y avait quelque chose de bizarre quand Facebook m'a averti d'une tentative de connexion/changement de mot de passe depuis St Denis et depuis Bangalore (je ne me connecte jamais dans ces endroits). Cette adresse est ma boîte pro, aussi j'ai besoin de la restaurer au plus vite. En lisant les différents forums j'ai appris qu'il fallait écrire à abuse@proxad.net, ce que j'ai fait. Je me demande dans combien de temps ils me répondront et si c'est bien la bonne démarche pour réutiliser cette boîte mel... Merci pour vos conseils ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.