Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Depuis hier je ne peux plus accéder à ma boîte mel. J'obtiens ce message: "Login ou mot de passe incorrects"

Je pense que j'ai été plus ou moins piratée. En fait, deux jours avant j'avais utilisé le WIFI d'une gare (erreur !). Et j'ai compris qu'il y avait quelque chose de bizarre quand Facebook m'a averti d'une tentative de connexion/changement de mot de passe depuis St Denis et depuis Bangalore (je ne me connecte jamais dans ces endroits).

Cette adresse est ma boîte pro, aussi j'ai besoin de la restaurer au plus vite. En lisant les différents forums j'ai appris qu'il fallait écrire à abuse@proxad.net, ce que j'ai fait. Je me demande dans combien de temps ils me répondront et si c'est bien la bonne démarche pour réutiliser cette boîte mel... Merci pour vos conseils !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...