Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Depuis hier je ne peux plus accéder à ma boîte mel. J'obtiens ce message: "Login ou mot de passe incorrects"

Je pense que j'ai été plus ou moins piratée. En fait, deux jours avant j'avais utilisé le WIFI d'une gare (erreur !). Et j'ai compris qu'il y avait quelque chose de bizarre quand Facebook m'a averti d'une tentative de connexion/changement de mot de passe depuis St Denis et depuis Bangalore (je ne me connecte jamais dans ces endroits).

Cette adresse est ma boîte pro, aussi j'ai besoin de la restaurer au plus vite. En lisant les différents forums j'ai appris qu'il fallait écrire à abuse@proxad.net, ce que j'ai fait. Je me demande dans combien de temps ils me répondront et si c'est bien la bonne démarche pour réutiliser cette boîte mel... Merci pour vos conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×