Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Coupure de ligne ADSL qui à été réparée.


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu une coupure ADSL le Mardi 06 mars 2018 vers 10h25.

Je patiente, car on voit des techniciens qui font des allers et retours entre le répartiteur et le sous répartiteur qui est en face de chez moi.

Mercredi 07 mars, je teste la freebox, et branché un modem adsl Netgear configuré sur le réseau Free, mais cela ne fonctionne pas. Je signale à Free qui déclenche l'intervention d'un technicien.

Mercredi 14 mars, Intervention du technicien sur le NRA, qui ne trouve aucune panne sur le DSLAM, et demande l'intervention de l'opérateur historique.

Jeudi 15 mars (aujourd'hui), vers 14h, retour du signal adsl, puis synchro de la Freebox. Ensuite passage du technicien de l'opérateur historique, pour demander si ça refonctionne, et transmet l'nfo qu'il y avait un câble de sectionné au NRA, qu'il a réparé. (Impec, merci pour la réparation)

Dans la foulée, je reçois un mail de l'Assistance Free, me donnant l'info que le technicien n'a rien trouvé, et indique le code STT : Signalisation Transmise à Tort. Le technicien France Telecom n'a trouvé aucun défaut.

Là, est ma surprise, de voir qu'il n'y avait rien, alors que le monsieur, en passant, donne une info contraire!!!!

Dans la foulée, je remercie les techniciens (peut-être les mêmes que ceux d'aujourd'hui) du mardi 06 mars, qui m'ont permis de ne plus avoir de box pendant plus d'une semaine, et nous ont fait utiliser nos téléphones comme hotspot!!!

Merci de m'avoir lu.

 

Bonne continuation.

 

Cordialement

Falconfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...