zevil Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 Bonjour, J'ai quelques problèmes sur ma connexion en effet pendant quelques instant je vais la perde la syncro, ou alors je vais avoir des pertes de paquets. Concrètement je suis un joueur dans mes jeux quand cette chose se passe, moi je ne peux plus bouger mais je vois les autres bouger, interagir normalement (et même sur les tchat vocaux qu'on utilise quand ça se produit je parle en saccadé) Niveau config je n'ai rien touché, la révolution est près du mur, je suis en cable ethernet relier en direct à mon pc sans cpl. J'ai appelé free ils m'ont dis que le problème venait de chez moi et qu'un technicien devait passer Vous en pensez quoi ? merci d'avance ! Edit : se qui m’inquiète c'est qu'un technicien était déjà passer tout était clean sauf le dti il y avait touché un peu, cependant c’était pire après ça remonte à un ans un peu prés. Citer
Messages recommandés