titata Posted March 12, 2018 Report Share Posted March 12, 2018 Bonjour, Régulièrement, l'écran de ma télé branchée sur Freebox passe de la couleur au noir et blanc; Si j'éteins la freebox et la rallume, la couleur réapparaît mais le phénomène se reproduit ensuite à intervalles de plus en plus courts. Les réinitialisations totales ou rapides sont sans effet. Connaissez-vous des remèdes ? merci Titata Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted March 12, 2018 Report Share Posted March 12, 2018 Bonjour, Régulièrement, l'écran de ma télé branchée sur Freebox passe de la couleur au noir et blanc; Si j'éteins la freebox et la rallume, la couleur réapparaît mais le phénomène se reproduit ensuite à intervalles de plus en plus courts. Les réinitialisations totales ou rapides sont sans effet. Connaissez-vous des remèdes ? merci Titata Voir peut être à essaye un autre câble sur autre prise de la tv ,d'ailleurs au prochain problème essayé de ne n'eteindre qu'elle pour voir si le pb disparait. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titata Posted March 16, 2018 Author Report Share Posted March 16, 2018 Le 12/03/2018 à 10:41, mecano91 a dit : Voir peut être à essaye un autre câble sur autre prise de la tv ,d'ailleurs au prochain problème essayé de ne n'eteindre qu'elle pour voir si le pb disparait. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk merci de m'avoir répondu, je vais essayer. Bonne journée Titata Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts