Claudia Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Posté(e) le 10 mars 2018 Bonsoir, Je me suis fait pirater ma boîte mail Free depuis mercredi : en voulant me connecter, on m'indique que le mot de passe est erroné. Idem sur ma page facebook. J'ai écrit au service abuse qui m'indique que mon mot de passe a été modifié le 07/03/2018 et m'indique la procédure à suivre pour récupérer mon mot de passe (que je n'ai bien sûr pas changé le 07/03). Je ne peux pas suivre cette procédure car ma boîte mail free date d'il y a presque 20 ans et que ma boîte mail rattachée à l'époque était une boîte aol ou hotmail. Comment puis-je faire pour avoir de nouveau accès à mon compte free ? Merci pour votre aide. Claudia Citer
Christophe Herve Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Posté(e) le 11 mars 2018 Bonjour nous sommes nombreux à être dans le même cas, je pense même que ce ne sont pas les utilisateurs qui ont été piratés un à un mais plutôt Zimbra/Free en général puisque vu le nombre de clients (moutons) comme nous qui se sont faits piratés leurs comptes. Maintenant nous sommes livrés à nous même puisqu'il n'y a aucun moyen de récupérer mot de passe même provisoire de récupérer nos mails, depuis j'ai déménagé et pas courrier je ne recevrai jamais mon nouveau mdp. Je sais qu'il y a des personnes qui essayent de nous aider mais vu le nombre que l'on est à attendre un débloquage ils ne peuvent pas être partout, peut être faudrait-il une procédure commune pour qu'on puisse quand même sous 15 jours récupérer un accès car pour certains d'entres nous (dont je fais partis) cette boîte mail est rattachée professionnellement. Merci pour l'aide si un administrateur veut bien se dévouer.... mon mail vérrouillé ou piraté : chris.herve@free.fr Citer
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