Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me suis fait pirater ma boîte mail Free depuis mercredi : en voulant me connecter, on m'indique que le mot de passe est erroné. Idem sur ma page facebook.

J'ai écrit au service abuse qui m'indique que mon mot de passe a été modifié le 07/03/2018 et m'indique la procédure à suivre pour récupérer mon mot de passe (que je n'ai bien sûr pas changé le 07/03). Je ne peux pas suivre cette procédure car ma boîte mail free date d'il y a presque 20 ans et que ma boîte mail rattachée à l'époque était une boîte aol ou hotmail. Comment puis-je faire pour avoir de nouveau accès à mon compte free ?
Merci pour votre aide. 

Claudia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nous sommes nombreux à être dans le même cas, je pense même que ce ne sont pas les utilisateurs qui ont été piratés un à un mais plutôt Zimbra/Free en général puisque vu le nombre de clients (moutons) comme nous qui se sont faits piratés leurs comptes. Maintenant nous sommes livrés à nous même puisqu'il n'y a aucun moyen de récupérer mot de passe même provisoire de récupérer nos mails, depuis j'ai déménagé et pas courrier je ne recevrai jamais mon nouveau mdp. Je sais qu'il y a des personnes qui essayent de nous aider mais vu le nombre que l'on est à attendre un débloquage ils ne peuvent pas être partout, peut être faudrait-il une procédure commune pour qu'on puisse quand même sous 15 jours récupérer un accès car pour certains d'entres nous (dont je fais partis) cette boîte mail est rattachée professionnellement.

Merci pour l'aide si un administrateur veut bien se dévouer....

mon mail vérrouillé ou piraté  : chris.herve@free.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...