philenri Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Bonjour, ML Free-Reseau.fr m'annonce qu'il n'a pu joindre ma Freebox. " Il se peut donc que votre Freebox soit en etape 2 ou en etape 6, donc sans synchronisation et/ou sans service." Or ma Freebox semble fonctionner normalement. Elle franchit toutes les étapes de Synchro et AFFICHE L'HEURE. J'ai désactivé et réactiver le service plusieurs fois, mais le service ML Free-Reseau.fr me dit "PAS DE SYNCHRO" ! App Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il se passe et quoi faire. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Il y a une page qui indique les réglage pour que sa fonctionne correctement ,mais déjà vérifié que la réponse au ping est activé Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 (modifié) @philenri ce n'est pas très malin de laisser ton IP en clair sur une capture d'écran. Des gens malintentionnés pourraient l'utiliser à tes dépens. Regarde les captures d'écran sur la page d'information du service "ma ligne" de Free-réseau ( https://www.free-reseau.fr/ma-ligne/_informations.php ), les informations personnelles sont floutées... Et tu as certainement tout ce qu'il te faut pour que ce service fonctionne chez toi Le cas échéant, tu peux également et de façon privée demander de l'aide aux administrateurs de Free-réseau via cette astucieuse page de contact! https://www.free-reseau.fr/contact.php Modifié le 8 mars 2018 par Angry 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philenri Posté(e) le 8 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Il y a 1 heure, mecano91 a dit : Il y a une page qui indique les réglage pour que sa fonctionne correctement ,mais déjà vérifié que la réponse au ping est activé Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Merci, j'ai vérifié ces réglages mais ça bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés