ollivier Posté(e) le 6 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2018 bonsoir, depuis ce soir je ne reçois plus de mails sur ma boite zimbra ,ces derniers jours je recevais des mails "quota warning",j'ai viré quelques vieux mails,vider ma corbeille,spam,ma boite et maintenant pleine a 70% et malgré tout je ne reçois plus de message (j'ai testé) ,je peux par contre encore envoyer. je n'arrive pas à trouver une procédure et je ne sais pas a qui m'adresser pour retrouver un fonctionnement normale,c'est la messagerie que j'utilise tous les jours et je n'avais jamais eu de soucis depuis toutes ces années,merci pour votre aide. je suis abonné freebox et mon adresse email se termine par XXXXXXXXX@libertysur.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollivier Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 après un bon nettoyage des anciens mails,la boite est à 50% et ce matin je reçois à nouveau les mails ,il faut donc patienter quelques heures! merci pour les infos trouvées sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Oui le calcul du quota n'est pas instantané ,pensé aussi à vider la corbeille qui est comptabilisée elle aussi Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.