Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Besoin URGENT de changer mot de passe boîte mail

Recommended Posts

Bonjour

Ma boîte mail Free a été piratée. Elle ne correspond plus depuis décembre à un abonnement Freebox car j'ai déménagé dans un immeuble câblé pour la fibre mais que Free ne sait pas gérer en fibre.

Cela a été une galère monumentale pour récupérer le mot de passe suite au piratage, mais ça y est, je l'ai enfin reçu par courrier et ai enfin récupéré l'accès à ma boîte.

Je voudrais maintenant le changer (puisqu'il a été modifié dans le cadre d'un piratage, donc pas par moi !). Mais je n'y parviens pas, n'étant plus abonné Freebox.

Quelle galère ! Quelqu'un peut-il m'aider ?

Cordialement,

Linéa

Un compte mail est un compte free a lui tout seul aucun rapport avec un compte freebox ,pour changer le mot de passe il faut se connecter à l'interface de gestion avec les identifiants mots de passe du compte mail

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Par contre vu que sa doit être compte secondaire étant donné qu'il était auparavant rattaché à un compte Freebox ,il faut le rattaché à un nouveau compte principal pour pouvoir facilement à l'avenir récupérer sont mot de passe plus facilement

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk