Linéa Posted March 5, 2018 Report Share Posted March 5, 2018 Bonjour Ma boîte mail Free a été piratée. Elle ne correspond plus depuis décembre à un abonnement Freebox car j'ai déménagé dans un immeuble câblé pour la fibre mais que Free ne sait pas gérer en fibre. Cela a été une galère monumentale pour récupérer le mot de passe suite au piratage, mais ça y est, je l'ai enfin reçu par courrier et ai enfin récupéré l'accès à ma boîte. Je voudrais maintenant le changer (puisqu'il a été modifié dans le cadre d'un piratage, donc pas par moi !). Mais je n'y parviens pas, n'étant plus abonné Freebox. Quelle galère ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Cordialement, Linéa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted March 5, 2018 Report Share Posted March 5, 2018 Un compte mail est un compte free a lui tout seul aucun rapport avec un compte freebox ,pour changer le mot de passe il faut se connecter à l'interface de gestion avec les identifiants mots de passe du compte mail Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linéa Posted March 5, 2018 Author Report Share Posted March 5, 2018 Sur l'interface Zimbra ou Webmail, je ne trouve aucun endroit où modifier le mot de passe. Où peut-on le faire ? Avant, je le faisais depuis mon compte Freebox, dans Gérer mes comptes mails. Linéa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted March 6, 2018 Report Share Posted March 6, 2018 C'est au même endroit sauf qu'au lieu de rentre les identifiants freebox il faut mettre ceux de la boite mail https://subscribe.free.fr/Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linéa Posted March 7, 2018 Author Report Share Posted March 7, 2018 Merci beaucoup ! J'ignorais cela. Tout est réglé désormais. Super ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted March 7, 2018 Report Share Posted March 7, 2018 Par contre vu que sa doit être compte secondaire étant donné qu'il était auparavant rattaché à un compte Freebox ,il faut le rattaché à un nouveau compte principal pour pouvoir facilement à l'avenir récupérer sont mot de passe plus facilement Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts