Alexis Froment Posted March 4, 2018 Report Share Posted March 4, 2018 Bonjour, depuis ce vendredi 2 mars 2018 j'ai été piraté sur mon FB ainsi que sur ma boîte mail free zimbra. J'ai résolu le problème FB mais pas ma boîte mail alexisfroment@free.fr quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait car cette me sert pour énormément. Merci d'avance pour votre aide et vos réponses. Bien cordialement! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ama923500 Posted March 4, 2018 Report Share Posted March 4, 2018 Bonsoir, j'ai un peu le même problème. Ma messagerie free a été piratée je n'y ai plus accès et je ne peux pas générer de nouveau mot de passe. Je ne sais pas comment faire pour pouvoir accéder à celle-ci. Merci à celui qui saura me rediriger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted March 5, 2018 Report Share Posted March 5, 2018 Plusieurs solutions trouvable facilement après un peu de recherches sur le forum- corps free ici noreto - numéro en 08 pour les abonnés résiliés- message complet et détaillé à abuse - connexion sur les newsgroups proxad Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts