Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour

 

ma boite mail free a été piratée le 08 février, et le mot de passe changé. Je ne peux donc plus y accéder depuis (nous sommes le 25 février), malgré un mail à l'assistance free, 3 coup de fil. On m'avait indiqué le 15 février, que cela serait rétabli 15 jours après la première notification (datée du 08 février). Sans nouvelle je rappelle le 23 février: on m'indique un délai de 30 jours mais sans aucune certitude. En attendant je ne peux traiter des mails importants et n'ait surtout aucun moyen d'informer les personnes. C'est inacceptable !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
 
ma boite mail free a été piratée le 08 février, et le mot de passe changé. Je ne peux donc plus y accéder depuis (nous sommes le 25 février), malgré un mail à l'assistance free, 3 coup de fil. On m'avait indiqué le 15 février, que cela serait rétabli 15 jours après la première notification (datée du 08 février). Sans nouvelle je rappelle le 23 février: on m'indique un délai de 30 jours mais sans aucune certitude. En attendant je ne peux traiter des mails importants et n'ait surtout aucun moyen d'informer les personnes. C'est inacceptable !!
 
Bonsoir,
Est ce que vous avez essayé de contacter le service abuse ? C'est ce dernier qu'il faut contacter en cas de compte compromis.
Vous pouvez regarder dans ma signature sous ce message, il y a un lien avec une procédure.
Cordialement

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, ma boîte a également été piratée le 18 février 2018.

J'ai contacté le service abuse (abuse@proxad.net) en indiquant que mon compte delphinejaquet@free.fr a été compromis, avec mes identifiants et les raisons pour lesquelles je pense qu'il a été compromis.

Ils ne m'ont jamais répondu.

Merci de me dire comment faire pour récupérer la main sur ce compte.

Cordialement,
Delphine Jaquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...