foissac Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2013 BonjourDepuis une quinzaine de jours, ma connection adsl se déconnecte toutes les 5 à dix minutes : chenillard puis cela revient pour se couper quelques minutes après. En particulier aujourd'hui. Conséquence coupure communication téléphonique, tv et biensur internet.Que faire? J'ai rebousté nada.Serge Citer
noreto Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonjour foissac,Bonjour, si je comprends bien vous travaillez pour la hotline de free. J'ai signalé un dysfonctionnement (déconnexion toutes les 5 minutes depuis hier matin). Un ticket incident a été ouvert. Au 3244 il m'a été dit qu'il s'agissait d'un incident collectif. Savez-vous de quoi il s'agit et pourquoi ce n'est pas résolu plus de 24 heures après?Serai-je prévenu de l'évolution de la réparation et dans quel délai.Bien cordialementSerge Foissac Un rendez-vous de technicien a été planifié le Mercredi 11 Septembre de 10 heures à 12 heures.Un SMS de notification vous a été envoyé .SMS envoyé le 2013-09-06 Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le mercredi 11 entre 10 h et 12 h. Si vous etes absent, vous devez l'annuler au 3244.Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.