jaclalex Posted February 22, 2018 Report Share Posted February 22, 2018 Bonjour, Je n'ai plus accès à mon adresse . le mot de passe a été changé. J'ai envoyé une demande d'aide à free qui n'a pas encore répondu. Je ne sais pas comment récupérer ma boîte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted February 22, 2018 Report Share Posted February 22, 2018 Bonjour, Voir le post qui a été posté juste avant vous, il y a le début d'une solution. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaclalex Posted February 22, 2018 Author Report Share Posted February 22, 2018 merci/ mais ma boite reste bloquée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbouillo Posted February 22, 2018 Report Share Posted February 22, 2018 bonjour, idem pour moi: plus de mail depuis le 17/02 appel technicien free le 19/02 ==> peut être un probleme serveur 53 ? mail fait à abuse le meme jour : pas de retour boite mail bloquée login ou mot de passe incorrect merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted February 22, 2018 Report Share Posted February 22, 2018 Pour avoir un retour du service abuse, il faut bien leur indiquer la raison du piratage, sinon vous n'aurez pas de réponse. ---Envoyé en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaclalex Posted February 26, 2018 Author Report Share Posted February 26, 2018 Je ne comprends pas la lenteur de free. Mon compte est toujours inaccessible. J'ai signalée à un technicien qu'il était probablement utilisé à des fins frauduleuses comme mon compte Facebook. Et toujours rien ! mon premier appel remonte à mercredi dernier!!!! Je ne sais pas comment faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic85120 Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 (edited) il faut contacter le service abuse@proxad.net en précisant bien que ta boite mail à été piraté . il te renverrons un mot de passe provisoire pour ta boite mail qui à été piraté tu auras juste à te connecter avec tes identifiants boite mail et le mot de passe qu'il t'aurons donné ensuite tu n'auras plus qu'a modifier le mot de passe .Moi aussi je me suis trouvé dans le même cas que toi je n'ai eu aucune réponse de l'assistance sur ce piratage de boite sauf qu'il me disait d'envoyer un courrier mais j'ai préféré récuperer ma boite que de la supprimé. ludoivc Edited February 28, 2018 by ludovic85120 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.