Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je n'ai plus accès à mon adresse . le mot de passe a été changé. J'ai envoyé une demande d'aide à free qui n'a pas encore répondu. Je ne sais pas comment récupérer ma boîte.

Posté(e)

bonjour,

idem pour moi: plus de mail depuis le 17/02

appel technicien free le 19/02 ==> peut être un probleme serveur 53 ?

mail fait à abuse le meme jour : pas de retour

boite mail bloquée login ou mot de passe incorrect

 

merci de votre aide

Posté(e)

Pour avoir un retour du service abuse, il faut bien leur indiquer la raison du piratage, sinon vous n'aurez pas de réponse.

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je ne comprends pas la lenteur de free. Mon compte est toujours inaccessible. J'ai signalée à un technicien qu'il était probablement utilisé à des fins frauduleuses comme mon compte Facebook. Et toujours rien ! mon premier appel remonte à mercredi dernier!!!! Je ne sais pas comment faire.

Posté(e) (modifié)

il faut contacter le service  abuse@proxad.net en précisant bien que ta boite mail à été piraté . il te renverrons un mot de passe provisoire pour ta boite mail qui à été piraté tu auras juste à te connecter avec tes identifiants boite mail et le mot de passe qu'il t'aurons donné ensuite tu n'auras plus qu'a modifier le mot de passe .Moi aussi je me suis trouvé dans le même cas que toi je n'ai eu aucune réponse de l'assistance sur ce piratage de boite sauf qu'il me disait d'envoyer un courrier mais j'ai préféré récuperer ma boite que de la supprimé.

ludoivc

Modifié par ludovic85120

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...