jaclalex Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Posté(e) le 22 février 2018 Bonjour, Je n'ai plus accès à mon adresse . le mot de passe a été changé. J'ai envoyé une demande d'aide à free qui n'a pas encore répondu. Je ne sais pas comment récupérer ma boîte. Citer
PatMau Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Posté(e) le 22 février 2018 Bonjour, Voir le post qui a été posté juste avant vous, il y a le début d'une solution. Cordialement Citer
jaclalex Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2018 merci/ mais ma boite reste bloquée. Citer
barbouillo Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Posté(e) le 22 février 2018 bonjour, idem pour moi: plus de mail depuis le 17/02 appel technicien free le 19/02 ==> peut être un probleme serveur 53 ? mail fait à abuse le meme jour : pas de retour boite mail bloquée login ou mot de passe incorrect merci de votre aide Citer
PatMau Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Posté(e) le 22 février 2018 Pour avoir un retour du service abuse, il faut bien leur indiquer la raison du piratage, sinon vous n'aurez pas de réponse. ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
jaclalex Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2018 Je ne comprends pas la lenteur de free. Mon compte est toujours inaccessible. J'ai signalée à un technicien qu'il était probablement utilisé à des fins frauduleuses comme mon compte Facebook. Et toujours rien ! mon premier appel remonte à mercredi dernier!!!! Je ne sais pas comment faire. Citer
ludovic85120 Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Posté(e) le 28 février 2018 (modifié) il faut contacter le service abuse@proxad.net en précisant bien que ta boite mail à été piraté . il te renverrons un mot de passe provisoire pour ta boite mail qui à été piraté tu auras juste à te connecter avec tes identifiants boite mail et le mot de passe qu'il t'aurons donné ensuite tu n'auras plus qu'a modifier le mot de passe .Moi aussi je me suis trouvé dans le même cas que toi je n'ai eu aucune réponse de l'assistance sur ce piratage de boite sauf qu'il me disait d'envoyer un courrier mais j'ai préféré récuperer ma boite que de la supprimé. ludoivc Modifié le 28 février 2018 par ludovic85120 Citer
Messages recommandés