linda4713 Posted February 21, 2018 Report Share Posted February 21, 2018 bonjour mon adresse mail zimbra a ete piratee ! j ai appellee 3 fois free mais aucune reponse apportee ! vous pouvez m aider svp merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted February 22, 2018 Report Share Posted February 22, 2018 Il y a 9 heures, linda4713 a dit : bonjour mon adresse mail zimbra a ete piratee ! j ai appellee 3 fois free mais aucune reponse apportee ! vous pouvez m aider svp merci Bonjour, La messagerie est un service gratuit de Free qui n'a aucun lien avec les abonnements internet ou mobile, c'est pour cette raison qu'ils ne vous apporteront aucun réponse. Par contre vous pouvez contacter le service abuse en leur précisant bien les raisons du piratage : sinon pas de réponse également. Il y a un lien dans ma signature de forum sous ce message. Une petite recherche sur le forum vous aurez également donné la réponse Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts