Moos' Takaline Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 Bonjour, J'ai dû changer d'opérateur internet pour cause de déménagement et vous ne couvriez pas ma nouvelle localité. J'ai cependant gardé ma boite mail free. Depuis lundi soir, je ne peux plus me connecter à ma boite mail. Quand j'essaye de réinitialiser le mot de passe en demandant l'envoi d'un nouveau mot de passe sur ma boite de contact, rien n'arrive. Avez vous un autre moyen à me communiquer pour réinitialiser mon mot de passe svp? Merci Citer
PatMau Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 Bonjour, 2 solutions : si le compte a été compromis (piraté) il faut contacter le service Abuse : voir dans ma signature de forum sous ce message, il y a un lien. Si c'est un oublie de mot de passe voir la procédure ci-dessous Citation Pour récupérer un compte orphelin ou un compte dont vous avez oublié le mot de passe, envoyez un e-mail à l'adresse suivante: recupcompte@free.fr Dans ce mail, fournissez le maximum de preuves d'appartenance du compte: - Ancienne adresse à laquelle ce compte correspond - Justificatif de domicile à cette adresse - Carte d'identité au nom auquel ce compte a été créé - Tout élément complémentaire nous permettant de prouver l'appartenance du compte. Ces documents doivent être sous la forme de liens de téléchargement (par exemple hébergés par le service dl.free.fr) et non sous la forme d'attachement, sans quoi le mail ne sera pas traité. Cordialement Citer
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