Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour, J'ai dû changer d'opérateur internet pour cause de déménagement et vous ne couvriez pas ma nouvelle localité. J'ai cependant gardé ma boite mail free.

Depuis lundi soir, je ne peux plus me connecter à ma boite mail. Quand j'essaye de réinitialiser le mot de passe en demandant l'envoi d'un nouveau mot de passe sur ma boite de contact, rien n'arrive.

Avez vous un autre moyen à me communiquer pour réinitialiser mon mot de passe svp? 

 

Merci 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

2 solutions :

  • si le compte a été compromis (piraté) il faut contacter le service Abuse : voir dans ma signature de forum sous ce message, il y a un lien.
  • Si c'est un oublie de mot de passe voir la procédure ci-dessous
    Citation
    
    Pour récupérer un compte orphelin ou un compte dont vous avez oublié
    le mot de passe, envoyez un e-mail à l'adresse suivante:
    recupcompte@free.fr
    
    Dans ce mail, fournissez le maximum de preuves d'appartenance du compte:
    
    - Ancienne adresse à laquelle ce compte correspond
    - Justificatif de domicile à cette adresse
    - Carte d'identité au nom auquel ce compte a été créé
    - Tout élément complémentaire nous permettant de prouver l'appartenance
      du compte.
    
    Ces documents doivent être sous la forme de liens de téléchargement
    (par exemple hébergés par le service dl.free.fr) et non sous la forme
    d'attachement, sans quoi le mail ne sera pas traité.
    

    Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...