t-dkp Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 Bonjour, Suite a un mail de votre part, ma box est annoncée injoignable depuis 20 jours!!!! Ma Box fonctionne très bien et je ne l'ai pas changé non plus, l'erreur vient-elle de chez moi ? (réponse au ping bien activé) Merci de votre retour Bien cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 bonjour, https://www.free-reseau.fr/ma-ligne/_informations.php#config_freebox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 Très bien, mais tout semble bon...dans mes paramètres Bref, ce n'est pas important, merci du retour Bien cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 Si les paramètre etaient bons, la detection fonctionnerait parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés