t-dkp Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 Bonjour, Suite a un mail de votre part, ma box est annoncée injoignable depuis 20 jours!!!! Ma Box fonctionne très bien et je ne l'ai pas changé non plus, l'erreur vient-elle de chez moi ? (réponse au ping bien activé) Merci de votre retour Bien cordialement Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 bonjour, https://www.free-reseau.fr/ma-ligne/_informations.php#config_freebox Citer
t-dkp Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2018 Très bien, mais tout semble bon...dans mes paramètres Bref, ce n'est pas important, merci du retour Bien cordialement Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Posté(e) le 23 février 2018 Si les paramètre etaient bons, la detection fonctionnerait parfaitement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.