merlin4785 Posted February 20, 2018 Report Share Posted February 20, 2018 Bonjour, Une nouvelle armoire vient d'être installée sur Nouaillé Maupertuis au lieu dit " Les Bordes " Je n'ai pas le nom de ce NRA. Quand est ce que l'ouverture de cette armoire sera effective pour la montée en débit de ce quartier. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted February 20, 2018 Report Share Posted February 20, 2018 Bonjour, Une nouvelle armoire vient d'être installée sur Nouaillé Maupertuis au lieu dit " Les Bordes " Je n'ai pas le nom de ce NRA. Quand est ce que l'ouverture de cette armoire sera effective pour la montée en débit de ce quartier. Merci Free ne communique plus sur les dates de dégroupage Surtout que quant il le faisait ,il y avait toujours une hordes de mécontent pour se plaindre que le jour J à 00h00 le nra n'étais toujours pas dégroupé Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
merlin4785 Posted February 21, 2018 Author Report Share Posted February 21, 2018 C'est bien dommage mais c'est aussi compréhensible :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
merlin4785 Posted March 8, 2018 Author Report Share Posted March 8, 2018 Sur ariase migration sur ce nouveau DSLAM le 17/05/2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts