merlin4785 Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Posté(e) le 20 février 2018 Bonjour, Une nouvelle armoire vient d'être installée sur Nouaillé Maupertuis au lieu dit " Les Bordes " Je n'ai pas le nom de ce NRA. Quand est ce que l'ouverture de cette armoire sera effective pour la montée en débit de ce quartier. Merci Citer
mecano91 Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Posté(e) le 20 février 2018 Bonjour, Une nouvelle armoire vient d'être installée sur Nouaillé Maupertuis au lieu dit " Les Bordes " Je n'ai pas le nom de ce NRA. Quand est ce que l'ouverture de cette armoire sera effective pour la montée en débit de ce quartier. Merci Free ne communique plus sur les dates de dégroupage Surtout que quant il le faisait ,il y avait toujours une hordes de mécontent pour se plaindre que le jour J à 00h00 le nra n'étais toujours pas dégroupé Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
merlin4785 Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2018 C'est bien dommage mais c'est aussi compréhensible :-) Citer
merlin4785 Posté(e) le 8 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2018 Sur ariase migration sur ce nouveau DSLAM le 17/05/2018 Citer
Messages recommandés