brunobolo Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 Bonjour, Je ne suis plus chez Free depuis quelques années pour cause de déménagements en outre-mer. En revanche, j'ai conservé ma boite mail principale chez vous car très pratique et légère. Mais depuis 2 jours, je ne peux plus y accéder. A chaque tentative de connexion sur Zimbra j'ai ce retour : Login ou mot de passe incorrects Alors que je n'ai pas changé de mot de passe depuis des années. Pouvez-vous m'aider à débloquer ma boite car elle me sert dans la vie de tous les jours ainsi que pour le travail. En vous remerciant énormément. Cordialement, Bruno Bolognési brunobolo@free.fr Citer
PatMau Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 Bonjour, Je ne suis plus chez Free depuis quelques années pour cause de déménagements en outre-mer. En revanche, j'ai conservé ma boite mail principale chez vous car très pratique et légère. Mais depuis 2 jours, je ne peux plus y accéder. A chaque tentative de connexion sur Zimbra j'ai ce retour : Login ou mot de passe incorrects Alors que je n'ai pas changé de mot de passe depuis des années. Pouvez-vous m'aider à débloquer ma boite car elle me sert dans la vie de tous les jours ainsi que pour le travail. En vous remerciant énormément. Cordialement, Bruno Bolognési brunobolo@free.frBonsoir,Sur le forum les réponses se trouvent, faire une recherche tu dois.Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
brunobolo Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2018 Bonjour, J'ai écris à l'adresse : abuse@proxad.net et en quelques heures ils m'ont débloqué mon compte. Très réactifs et pro. Merci à eux !! Citer
PatMau Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Posté(e) le 14 février 2018 Merci pour le retour, Cordialement Citer
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