Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,

 
Je ne suis plus chez Free depuis quelques années pour cause de déménagements en outre-mer.
En revanche, j'ai conservé ma boite mail principale chez vous car très pratique et légère.
 
Mais depuis 2 jours, je ne peux plus y accéder.
 
A chaque tentative de connexion sur Zimbra j'ai ce retour :  Login ou mot de passe incorrects
Alors que je n'ai pas changé de mot de passe depuis des années.
 
Pouvez-vous m'aider à débloquer ma boite car elle me sert dans la vie de tous les jours ainsi que pour le travail.
 
En vous remerciant énormément.
 
Cordialement,
 
Bruno Bolognési

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
  Je ne suis plus chez Free depuis quelques années pour cause de déménagements en outre-mer. En revanche, j'ai conservé ma boite mail principale chez vous car très pratique et légère.   Mais depuis 2 jours, je ne peux plus y accéder.   A chaque tentative de connexion sur Zimbra j'ai ce retour :  Login ou mot de passe incorrects Alors que je n'ai pas changé de mot de passe depuis des années.   Pouvez-vous m'aider à débloquer ma boite car elle me sert dans la vie de tous les jours ainsi que pour le travail.   En vous remerciant énormément.   Cordialement,   Bruno Bolognési brunobolo@free.fr
Bonsoir,
Sur le forum les réponses se trouvent, faire une recherche tu dois.
Cordialement

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour,

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×