dreamdespe Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 Bonjour ma boite mail free a été piraté, mon mdp a été modifié, j ai fait un appel le 14 au 3244 qui m ont demandé d envoyer mon probleme par message sur mon interface free. le technicien ma informé que mon mdp a été modifié cela fait plus de 48 heures et je n ai toujours aucun retour de la part de free, cela est extrêmement problématique pour moi ...j ai un besoin urgent d accéder a ma boite mail ... en attente de votre retour rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 Bonjour ma boite mail free a été piraté, mon mdp a été modifié, j ai fait un appel le 14 au 3244 qui m ont demandé d envoyer mon probleme par message sur mon interface free. le technicien ma informé que mon mdp a été modifié cela fait plus de 48 heures et je n ai toujours aucun retour de la part de free, cela est extrêmement problématique pour moi ...j ai un besoin urgent d accéder a ma boite mail ... en attente de votre retour rapide... Bonsoir,Il faut contacter le service abuse.Voir lien dans ma signature sous ce message.Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamdespe Posté(e) le 16 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 Bonjour, Merci pour la reponse et pardon pour mon retard dans le retour mais je l ai fait et malheureusement je n ai pas de retour. De plus cette adresse me sert dans mon travail alors je suis tres embeté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 Bonjour, Merci pour la reponse et pardon pour mon retard dans le retour mais je l ai fait et malheureusement je n ai pas de retour. De plus cette adresse me sert dans mon travail alors je suis tres embeté. Bonjour,Il faut bien leur indiquer la cause du piratage, sinon il n'y aura pas de réponse.Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés