luckas Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Merci pour ces infos. Après de multiples manipulations sur ma boite mail (Outlook), la connexion s'est rétablie... Je ne sais pas si c'est le fait du hasard, quoiqu'il en soit le problème est résolu. Bonne journée à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocorico Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Moi également mon adresse mail refonctionne. Sans rien faire, donc c'est les gars de Free qui ont assuré. Bien content du bout de chemin anxiogène effectué avec vous, bonne continuation et bien amicalement. CocoRico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocorico Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2020 J'ai peut-être parlé un peu trop vite....je dirais que cela s'améliore mais que cela n'est pas parfait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Rédiger vers cube mais nous ne recevons aucun mail par contre on peu en ecrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor.pb Posté(e) le 25 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Le premier message vu ici dénonçant ce problème date de 2017 Aujourd'hui 25/04/2021 il existe toujours, j'en suis en ce moment victime. Depuis tout ce temps personne ne l'a résolu, ou ne s'en est préoccupé ? Quelle efficacité ! Merci Free ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 25 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Le premier message vu ici dénonçant ce problème date de 2017 Aujourd'hui 25/04/2021 il existe toujours, j'en suis en ce moment victime. Depuis tout ce temps personne ne l'a résolu, ou ne s'en est préoccupé ? Quelle efficacité ! Merci Free .....Alors il faut ouvrir sont propre sujet plutôt que de remonter un vieux sujetQuant à ce message il s'affiche toujours puisqu'il correspond à une panne du serveur sur lequel la boîte mail est hébergée et ça arrive de temps en temps même sur chez les fournisseurs payant la seule différence est le délai de dépannage Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés