ronan DEVAL Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Posté(e) le 2 février 2018 Bonjour Depuis hier je peux plus recevoir mes mails sur ronan.deval@free.fr Il me dit pb identifiant ou mdp Je me demande si j'ai pas été piraté Comment puis je le savoir? Citer
ronan DEVAL Posté(e) le 2 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2018 en plus je ne suis plus chez free mon adresse mail je l'ai depuis des années et je sais pas qui joindre pour m'aider a resoudre mon pb Citer
mecano91 Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Posté(e) le 3 février 2018 en plus je ne suis plus chez free mon adresse mail je l'ai depuis des années et je sais pas qui joindre pour m'aider a resoudre mon pbPour les non abonnés il y a un numéro dédié 0892135161Sinon il y a aussi :- Les newsgroups proxad- Un message au service abuse - Et@noreto ( corps free bénévole ) quant il passe iciEnvoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés