Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter car quelqu'un a réussi à pirater mon compte mail bodizota@free.fr la semaine dernière et a du coup piraté mon compte Facebook et a changé tous mes mots de passe et a foutu tout en l'air.

 

Je ne peux plus accéder à aucun compte, pouvez-vous m'aider ?

 

J'ai envoyé un courrier par mail et en AR à Free, ils disent qu’il ne peuvent rien pour moi.

 

Un ami m’a parlé de votre forum, j’ai lu certains post et réponses, c’est comme çà que j’ai trouvé votre adresse mail. J’espère que vous pourrez résoudre mon problème.

 

En vous remerciant.

 

Zota.

Posté(e)

Bonjour,

Je ne peux pas t'aider car moi aussi je vis en ce moment la même mauvaise expérience.

Mon compte alex.montagne@free.fr a été piraté et mon compte facebook dans la foulée. Tous mes mots de passe ont étés modifiés et je n'ai plus accès à rien.

Je suis donc aussi preneuse pour toute aide.

Je vous remercie d'avance,

Alexm

Posté(e)

Bonjour à tous les 2,
Il faut commencer par contacter le service abuse (voir dans ma signature il y a un lien)
Bien préciser la cause du piratage.
Je pense que c'est plutôt votre compte Facebook qui a été piraté et ensuite votre adresse mail.

Cordialement

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais c'est bien mon compte Free qui a été piraté en premier. Mon adresse mail était mon identifiant sur Facebook, il a demandé une réinitialisation de mon mot de passe de Facebook, a supprimé mon téléphone et mes contacts  et il a changé mon mot de passe des deux comptes via le mail Free. Malin ces pirates...

  • Sad 2
Posté(e)
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais c'est bien mon compte Free qui a été piraté en premier. Mon adresse mail était mon identifiant sur Facebook, il a demandé une réinitialisation de mon mot de passe de Facebook, a supprimé mon téléphone et mes contacts  et il a changé mon mot de passe des deux comptes via le mail Free. Malin ces pirates...
Sur Facebook il y a comme même beaucoup de systèmes de sécurité :
Les alertes de connexion depuis un nouveau lieu/équipement
La double authentification
Les codes de récupération
Les contacts fiables
Les alertes de modification de mot de passe
Etc


Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

bonjour

moi aussi ils m'ont piratés hier mon fb et adresse mail et je n'arrive pas a me reconnecte sur ma messagerie!!

et ayant gardé l'adress mail de free mais n'etant plus chez eux c'est impossible de faire quoi que ce soit !!

 

 

Modifié par mamdrine
  • Sad 1
Posté(e)

moi aussi  même problème ils m'ont piratés mon fb et adresse mail et je n'arrive pas a me reconnecte sur ma messagerie!!

et ayant gardé l'adress mail de free mais n'etant plus chez eux c'est impossible de faire quoi que ce soit !!

comment faire pour recuperer un mon adresse mail sachant que j'ai toujours le même numero de telephone free pourrai m'envoyer un mot de passe par sms

j'ai appelé free qui n'avait pas l'air d'etre pressé de me venir en aide cela fait deja 3 jours

  • Sad 1
Posté(e)
4 hours ago, gregemiris said:

moi aussi  même problème ils m'ont piratés mon fb et adresse mail et je n'arrive pas a me reconnecte sur ma messagerie!!

et ayant gardé l'adress mail de free mais n'etant plus chez eux c'est impossible de faire quoi que ce soit !!

comment faire pour recuperer un mon adresse mail sachant que j'ai toujours le même numero de telephone free pourrai m'envoyer un mot de passe par sms

j'ai appelé free qui n'avait pas l'air d'etre pressé de me venir en aide cela fait deja 3 jours

Comment avez-vous fait pour joindre free par téléphone ? A quel numéro ? Sans être abonnée, je n'arrive pas à les joindre (et j'ai, comme vous, mon compte free et mon compte facebook piratés). Merci de votre réponse...

 

Posté(e)
il y a une heure, pcossart a dit :

Comment avez-vous fait pour joindre free par téléphone ? A quel numéro ? Sans être abonnée, je n'arrive pas à les joindre (et j'ai, comme vous, mon compte free et mon compte facebook piratés). Merci de votre réponse...

 

j'ai fait le 3244 qui m'a donné le numero special non abonné. j'ai laissé le numéro au travail je vous le communique lundi c'est un 08 il doivent m'envoyé le mot de passe mais n'ont encore rien fait pour moi

Posté(e)
il y a 4 minutes, gregemiris a dit :

pouvez vous nous conseiller ? svp

Bonsoir,

Vous avez regardé les premiers messages de ce sujet ??

Posté(e)
31 minutes ago, gregemiris said:

j'ai fait le 3244 qui m'a donné le numero special non abonné. j'ai laissé le numéro au travail je vous le communique lundi c'est un 08 il doivent m'envoyé le mot de passe mais n'ont encore rien fait pour moi

Ok... Merci ! J'ai trouvé un numéro : 0892135161. Ca doit être ça, mais ils ne répondent pas après 18h : je les rappelle demain !

Posté(e)
On 02/02/2018 at 5:02 PM, alexm said:

Merci beaucoup pour vos conseils, mon problème est résolu :-)

Bonne fin de journée.

 

Qu'est-ce qui a marché finalement pour vous ? Merci de votre réponse ! (j'ai bien sûr mon compte free piraté, et mon compte facebook... sans parler d'amazon...) :-(

Posté(e)
Qu'est-ce qui a marché finalement pour vous ? Merci de votre réponse ! (j'ai bien sûr mon compte free piraté, et mon compte facebook... sans parler d'amazon...) :-(
Pour éviter que sa se reproduise sur Amazon activer la double authentification ainsi que sur Facebook sur se dernier vous pouvez également imprimé une liste de code à usage unique pour récupérer le compte mais vous pouvez aussi activer les contacts de confiance qui vous permettront de le récupérer rapidement

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 50 minutes, pcossart a dit :

Ok... Merci ! J'ai trouvé un numéro : 0892135161. Ca doit être ça, mais ils ne répondent pas après 18h : je les rappelle demain !

oui c'est ce numéro choix numéro 2 il a pris ma demande pour le transmettre au service technique qui doit m'envoyé le mot de passe par sms ça fait 3 jours

Posté(e)
4 minutes ago, gregemiris said:

oui c'est ce numéro choix numéro 2 il a pris ma demande pour le transmettre au service technique qui doit m'envoyé le mot de passe par sms ça fait 3 jours

Ok. Bon courage à vous. Je vais tenter de mon côté... Patience.

Posté(e)
12 hours ago, mecano91 said:

Pour éviter que sa se reproduise sur Amazon activer la double authentification ainsi que sur Facebook sur se dernier vous pouvez également imprimé une liste de code à usage unique pour récupérer le compte mais vous pouvez aussi activer les contacts de confiance qui vous permettront de le récupérer rapidement emoji2.png

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
 

Oui, je ferai ça... quand j'aurai enfin retrouvé l'usage de mon mail free. Pour l'instant, rien de neuf, tout est toujours bloqué/utilisé par quelqu'un d'autre...

 

Posté(e)
il y a 5 minutes, gregemiris a dit :

 

problème résolu avec abuse merci beaucoup pat mau

Merci du retour et bien content pour vous :good:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...