alphee Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2018 Bonjour je suis ancienne abonnée free et à la résiliation de mon compte j'avais toutefois conservée ma boite free. Je me suis apercue jeudi que ma boite mail à été piratée. Je ne peux plus y accéder et l'assistance de free que j'ai appelé m'a indiqué n'y rien pouvoir. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci par avance Citer
PatMau Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2018 Il y a 10 heures, alphee a dit : Bonjour je suis ancienne abonnée free et à la résiliation de mon compte j'avais toutefois conservée ma boite free. Je me suis apercue jeudi que ma boite mail à été piratée. Je ne peux plus y accéder et l'assistance de free que j'ai appelé m'a indiqué n'y rien pouvoir. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci par avance Bonsoir, Avez vous fait une petite recherche rapide sur le forum ? Il y a déjà toutes les réponses qui y sont données. Il faut contacter le service Abuse si votre compte a été compromis (voir dans ma signature) Citer
alphee Posté(e) le 28 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2018 bonsoir PatMau oui j'avais regardé sur le forum mais à part un message qui semblait correspondre je n'avais rien trouvé de semblable. Grace à vous j'ai envoyé un mail au service abuse, j'espére qu'ils pourront resoudre mon probleme Merci en tout cas Citer
mecano91 Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2018 Pourtant il y en a quelques-uns ou il indiqué comme solutions possibles entre autres :- message à abuse - appel au numéro en 08 pour les abonnés résilié - newsgroups proxad - attendre que noreto passe et en prévision indiqué l'adresse mail dans votre profilEnvoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
alphee Posté(e) le 29 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2018 Il y a 20 heures, PatMau a dit : Bonsoir, Avez vous fait une petite recherche rapide sur le forum ? Il y a déjà toutes les réponses qui y sont données. Il faut contacter le service Abuse si votre compte a été compromis (voir dans ma signature) Hello Problème résolu. ..Le service Abuse m'à rendu ma boîte mail Merci pour votre aide. Citer
Chpapou Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2018 Vous en avez de la chance.... pour ma part, même soucis, même démarche auprès du service abuse depuis jeudi dernier 25/1..... pas de réponse Citer
PatMau Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2018 Il y a 3 heures, alphee a dit : Hello Problème résolu. ..Le service Abuse m'à rendu ma boîte mail Merci pour votre aide. Bonsoir, Merci du retour, Est-ce que vous pourriez indiquer ce que vous avez marqué dans votre demande à Abuse. C'est juste pour info pour les autres utilisateurs. Merci encore Cordialement Citer
alphee Posté(e) le 29 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2018 Bonsoir J'ai simplement indiqué que je n'avais plus acces à ma boîte mail -évidemment en la nommant- puis ils m'ont demandé mon tel de contact. Eh voilà Citer
Messages recommandés