BRIGITTE Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2018 Bonjour, Plus d'accès possible à la messagerie depuis le 15/01; FREE a confirmé le piratage de l'adresse et la modification du mot de passe (IP en Cote d'Ivoire). J'ai fait la demande de récupération du mot de passe via l'assistance et depuis j'attends...(malgré relances multiples) Il y a t-il un moyen d'obtenir ce mot de passe via une autre voie? combien de temps faut-il attendre que FREE veuille bien répondre à ces clients... Merci pour les tuyaux Citer
mecano91 Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2018 Plusieurs possibilités - mail à abuse - appel au service des abonnés résilié parfois il renvoie le mot de passe par sms - attendre le passage de@noreto Corps free bénévole - allez sur les newsgroups proxadContact direct avec les gestionnaires du service mail Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
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