Pierr Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 (modifié) Bonjour, Depuis mardi, je n'ai plus de connexion internet via ma FB. Après quelques recherches, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de personnes qui rencontrait des problèmes de DNS. J'ai pensé que c'était mon cas aussi. Or, il semble que ces problèmes de DNS soient quasiment réglés. Et ma FB bloque toujours sur l'étape 4 "en attente réponse DHCP"... Quel est le problème ? Merci d'avance pour votre retour, Cordialement, Pierr Modifié le 25 janvier 2018 par Pierr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Barbé Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 même problème sur IZR21-1depuis ce matin jeudi 25/01/2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 même problème sur IZR21-1depuis ce matin jeudi 25/01/2018Il y a un incident apparemment https://www.free-reseau.fr/izr21Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés